Cacao et métaux lourds

Bonjour,

Avez-vous des résultats de test labo concernant la composition en métaux lourds (notamment cadmium) de la poudre cacao que vous utilisez?

Bryan Johnson vends une poudre de cacao spécialement testée pour cela, alors ça m’y a fait penser. Amazon.com : Blueprint Bryan Johnson Non Dairy Cocoa Powder – Elite Level Flavanols – 100% Pure Cocoa – Low Fat Unsweetened Cocoa – Undutched – Keto Friendly – Great for Baking, Cooking & Smoothies – 12oz Bag : Grocery & Gourmet Food

Si ce n’est pas le cas, perso je serais très intéressé (j’hésite encore à migrer complètement de Huel Black) et ça pourrait être un bon argument pour me convaincre. Ça serait aussi plus généralement un bon argument marketing pour vous, ça doit pas coûter si cher de faire tester ça

Bonjour Sasha,

Merci beaucoup pour votre question !

L’ensemble de nos fournisseurs travaillent avec un plan de contrôle strict, validé par leur organisme certificateur. Le plan de contrôle de notre fournisseur de cacao inclut en effet la recherche de contaminants comme les métaux lourds (cadmium, plomb, etc.). Les matières premières que nous utilisons respectent donc les exigences réglementaires en vigueur.

Est-ce que cela répond à votre question ?