Cacao Vegan - feedback 1ère production

Bonjour à tous !

Comme on vous le disait récemment (sur le blog, les réseaux sociaux ou en newsletter…) les Vitaline Cacao 100% végétales sont en expédition depuis bientôt 10 jours, nous recevons vos premiers retours.

On serait ravis d’en discuter ouvertement avec vous.
Discussion ouverte, dites nous tout !

Premier ressenti : je m’étais habitué à l’ancien goût donc j’ai l’impression que je le préférais. Mais pas du tout désagréable donc je pense que c’est juste de l’habitude :slight_smile:

Ça ressemble à du van houten un peu amer - j’ai englouti ma bouteille en moins d’une minute donc je me suis vite habitué (j’ai fait le feedback en même temps que je goûtais…)

ET bien meilleur que les goûts salés dont je suis moins fan

Au delà du non-bio, ça a l’air au dessus de l’ancienne version d’un point de vue nutritionnel non ?

1 « J'aime »

Pareil que l’ami Thibault en termes de goût.

Côté nutritionnel, j’ai du mal à comparer : quelles sont les différences notables (en dehors du bio / vegan, s’entend) ? Notamment côté B12, pas d’ajout malgré le côté vegan ?

1 « J'aime »

Merci @thibault.barnier et @anto pour vos premiers retours !

Concernant la composition nutritionnelle, c’est une excellente remarque : l’apport en B12 est un point essentiel que nous souhaitons garantir sur cette gamme vegan. On fait le point en interne sur la formulation et on revient vers vous avec plus de détails rapidement !

Je reviens vers vous comme prévu à propos de la vitamine B12 !

Pour lancer cette gamme au plus vite et pouvoir recueillir vos retours sur ces premières versions, nous avons mutualisé certains approvisionnements avec nos gammes existantes pour ces premières productions.

C’est notamment le cas de notre mix de vitamines déjà présent dans certaines de nos formules, notamment dans la gamme Catalyst.

C’était un première étape pour valider les produits, mais l’ajout de B12 est prévu pour les prochaines productions afin de répondre parfaitement aux besoins du régime vegan. On vous tient au courant dès que les nouvelles versions sont prêtes !

Bonjour à tous,

Il semble y avoir plus de sel dans la nouvelle formule et la composition laisse penser que ça ne vient pas que des ingrédients bruts.

Pourquoi ce choix ?