Carotte Curcuma devient Carotte Curry ! 🥕

Bonjour Ă  tous !

Grande nouvelle ! Vitaline Carotte Curcuma devient Vitaline Carotte Curry ! :man_farmer:

Nous avons fait plusieurs changements :

  • Un nouveau goĂ»t : le curry remplace le curcuma.
  • Une saveur plus intense : 3 fois plus de carottes et d’oignons, sans arĂ´me ni colorant.
  • Une texture plus douce, plus lisse et plus homogène : le lait de coco se substitue Ă  la farine de coco, et le manioc remplace la crème de riz

Vous aussi vous avez hâte de tester la nouvelle Vitaline Carotte Curry ?

4 Likes

Ça c’est une bonne nouvelle !
Moi qui avait du mal avec carotte curcuma, je trouvais le curcuma trop présent et la carotte pas assez (j’étais obligée de mettre de l’eau chaude pour la consommer).
J’ai hâte de tester cette nouvelle recette, continuez comme ça :smiley:

4 Likes

Excellent !
J’ai hâte de tester cette nouvelle recette au plus vite ! :yum:
Merci l’équipe Vitaline pour cette belle surprise ! :+1:

2 Likes

Bien dommage. Le curcuma était plus original et plus intéressant nutritionnellement que le banal curry.
Je ne m’explique pas ce revirement.
Y a-t-il du stock de l’ancien carotte-curcuma, en sachets, à acheter, du coup ? (c’est un peu ma spécialité, de faire du stock de trucs qui sortent des catalogues, j’ai déjà fait ça pour des produits d’un grand concurrent…).

1 Like

Top ! C’est une bonne surprise !
Carotte Curcuma n’était pas ma saveur préférée, j’ai donc hâte de goûter cette nouvelle version, avec cette nouvelle épice !

2 Likes

Bonjour @Raymondcal ,

Nous avons modifié la version Carotte car de nombreux clients étaient gênés par le goût très prononcé du curcuma.

Le curry est un mélange d’épices, dont majoritairement du curcuma. Nous l’avons choisi car son goût se marie très bien avec la carotte, tout en restant proche de l’ancienne recette. De plus, il a de nombreuses qualités nutritionnelles.

En plus du curcuma, le curry contient de la coriandre, du gingembre, du cumin, du poivre noir :

  • La curcumine, molĂ©cule prĂ©sente dans le curcuma et donc le curry, a des propriĂ©tĂ©s antioxydantes et anti-inflammatoires.

  • La coriandre est un des principaux ingrĂ©dients du curry, après le curcuma. Elle a aussi des propriĂ©tĂ©s antioxydantes.

  • Le gingembre est reconnu pour avoir des propriĂ©tĂ©s antioxydantes, anti-inflammatoires et anti-coagulantes. Il pourrait aussi rĂ©duire les sensations de douleur et limiter les nausĂ©es.

On espère que vous ne serez pas déçu par cette nouvelle version ! Il nous reste quelques bouteilles Carotte Curcuma au bureau, vous pouvez passer quand vous voulez… Mais on vous invite quand même à goûter la nouvelle recette avant :wink:

3 Likes