Comment boire le produit ignite

Merci @Manu_B pour votre retour. Bravo pour votre temps au semi-marathon :clap:

Nous sommes heureux que notre formule Ignite vous ait accompagné pendant l’effort. Effectivement, sa bonne teneur en fibres et en protéines prolonge la sensation de satiété et permet d’éviter les fringales.

Concernant le goût, nous aimerions en savoir plus : est-ce le goût framboise qui vous dérange ? Trouvez-vous la formule trop acide ? Trop sucrée ? Avez-vous des suggestions de saveurs ?

Merci pour vos retours, ils nous permettent d’avancer :slight_smile:

@Tonylycky vous avez raison, merci pour votre partage d’astuce. En effet, vous pouvez ajuster le goût selon votre préférence en ajoutant des fruits, en diluant avec une boisson végétale ou du thé par exemple. Libre à vous de trouver la combinaison qui vous plaît le mieux.

2 Likes

C’est vrai que le goût, un peu acide (surement normal pour de la framboise d’ailleurs), surprend à la 1ere bouteille mais les suivantes m’ont posé vraiment aucun problème !
Niveau quantité j’en prends environ 2/3-3/4 sinon c’est trop pour moi (<70kg). Je bois le reste après.

2 Likes

Bonjour
Je vais insister mais avec ma femme nous buvons ignite avant de courir, et nous sommes très satisfait de l apport avant de courir mais nous n aimons vraiment pas le gout. Le gout trop fort de fruit rouge.
J essayerai peut etre de mixer avec d autre sachet
Manu

3 Likes

Bonjour @Manu_B ,
Ne vous excusez pas, c’est très bien d’insister tant que vous n’êtes pas satisfaits, c’est pour ça que nous travaillons !

Une version retravaillée pour un goût moins acide est dans les tuyaux. Nous ne sommes pas parfaitement satisfaits non plus du goût de Ignite :slight_smile: !.. comme vous aussi : super ressenti (énergie, satiété, dynamisme)
.
Pour vous donner une indication de livraison exacte, je me tourne vers @PaulG : à partir de quelle date la nouvelle version Ignite sera envoyée ?

1 Like

Bonjour @Manu_B,
Nous produisons cette semaine la nouvelle version d’Ignite, nous l’enverrons à partir de vendredi. J’ai hâte d’avoir votre retour sur cette version améliorée ! :slight_smile:

2 Likes

Ok super je commanderai cela lundi prochain pour etre sur d avoir la nouvelle version.:+1:
Et je vous ferais un retour rapide.

1 Like

Hello
J ai recu la derniere version d’ignite c est beaucoup moins acide, ma femme préfère moi aussi mais je ne bois pas avec plaisir. Je ne suis pas fan des boissons aux fruits rouges.
Je bois cela uniquement le matin quand je vais courir donc ca passe. Je ne boirais pas cela tous les jours :wink:
A+

1 Like

Top, merci pour votre retour @Manu_B !
Content que vous appréciez nos améliorations de goût ! :slight_smile:

Nous garderons le goût fruits rouges pour le moment : bcp de personnes apprécient.

Salut.
Je rejoins les avis de ce fil : le goût fruits rouges ne me dérange pas, mais l’acidité rend le produit vraiment difficile à boire. Je me force pour le boire avant mes entraînements car il a l’air efficace, mais j’aimerais grandement une version édulcorée.
Je vais essayer avec du lait d’amande ou des fruits, mais ça me contrarie de devoir ajouter des choses au shaker à chaque fois.
Merci cependant de l’attention que vous apportez aux commentaires.

Bonjour @ohm !
Merci pour votre retour.

Nous avons produit une version moins acide (celle à laquelle fait référence @Manu_B) à partir de fin Septembre, à partir de début octobre elles étaient en livraison.
Pour savoir à quelle version vous faites référence, pouvez vous nous dire quand avez vous passé commande ?

Pour info : nous allons imprimer le numéro de version sur chaque sachet, bouteilles et barres à l’avenir. Nous sommes en train de le mettre en place sur nos lignes de production. Ce sera plus simple à suivre :slight_smile: .

J’ai passée une première commande d’ignite le 14 octobre, et une seconde le 18 novembre. Je n’ai pas encore entamé la seconde, peut-être remarquerai-je une différence.
Le numéro de version sur les étiquettes est une bonne idée :wink:

Merci pour votre retour.
Je garde un petit doute sur la version du 14 oct, je serai heureux d’avoir votre impression sur les Ignite de votre commande du 18 nov.

Nous travaillons sur ce sujet d’acidité en tout cas !

Bonjour, Je suis un grand consommateur des produits vitaline, Depuis plus de 3ans je l’utilise dans mes échéances sportif.Pour la boisson ignite je te conseil de pas trop la diluer et essaye plutôt de trouver une texture plus que le liquide.
Essaye et dis moi ce que tu en pense .
Sportivement

1 Like