Comment boire le produit ignite

Bonjour,

J’ai un soucis avec le produit ignite,je ne supporte pas le goût…
Comment le buvez-vous ?froid? chaud ?
Est ce que vous le mélangez avec d’autres ingrédients,ce qui pourrait changer le goût !
Merci de me donner des idées…
Par contre, produit très efficace…

1 Like

@Tonylycky : Moi j’adore le goût donc la question ne se pose pas ! aha
Après tu peux essayé de la mettre au frigo avant de la boire. En refroidissant le goût sera peut-être meilleur à ton goût ! :grin:
Sinon pourquoi pas faire un mélange avec de la banane, c’est super doux comme fruit ! Ce ne sont que des idées, à tester !

1 Like

Merci pour ta réponse,je vais essayer de mélanger avec de la banane, j’avais essayé de le mettre au frigo mais ce n’était pas mieux…

1 Like

Top ! Tu me diras ce que ça donne ! :wink:

1 Like

Moi aussi @BlackMamba j’adore le goût framboise ! Même si je comprends, @Tonylycky que tu trouves la saveur un peu acide et forte ! Mais c’est ça qui est bon :slight_smile: Ou sinon tu pourrais mettre un peu de Vitaline Amande pour casser l’acidité ! C’est ce que je faisais avec Fruits Rouges Daily avant la nouvelle version !

2 Likes

@Tonylycky pourquoi pas ajouter du lait d’amande à la place de l’eau ? ça pourrait faire un bon mélange :yum:
Pour ma part j’adore l’acidité d’Ignite, elle boost bien avant une bonne séance, effets assurés !

1 Like

@sandrine68,je ne crains qu’avec le lait d’amande,ce ne soit pas trop digeste,je vais essayer également avec la vitaline Amande.
Merci beaucoup pour vos suggestions !:grinning:

2 Likes

J’ai testé hier le mélange avec une banane mixée et j’ai réussi à le boire!:grinning:,bien content…
J’essaierai une prochaine fois avec du lait d’amande

2 Likes

Top ça @Tonylycky ! Et toujours aussi efficace du coup ? :smile:

1 Like

Oui toujours très efficace,utilisé 30’ avant un entraînement de tennis
Beaucoup d’énergie et pas de ballonnements
Je vais essayer la prochaine fois de le prendre 1h avant car j’ai la sensation que l’énergie arrive plus tard

2 Likes

Oui bonne idée la banane, mais du coup ça devient tout de suite moins digeste pour aller faire une séance de fractionné par exemple.

Et côté digestion ? La banane passe bien ? :slight_smile:

Je pensais la même chose mais ça a été de mon côté pour un entraînement intensif de tennis.
Tu peux essayer déjà avec une moitié de banane

2 Likes

bonjour
pour ma part je vais essayer vitaline sur une épreuve de 45 km en trail
j aurai aimé savoir s il est meilleur de boire la bouteille intégralement toutes les heures et demi
ou puis je boire la bouteille en fractionnant toutes les 20 min environ
merci d avance pour vos réponses

Bonjour,

Je vous conseillerai de boire la totalité de la bouteille (qui est prévu pour une durée de 1h30,2h),avant l’épreuve 1h ou 30’ avant, et 1 autre après 2 h de course,
Enfin moi je ferais comme cela, après il faudrait faire des essais, avant votre course,si vous en avez la possibilité !

2 Likes

Bonjour Jean-paul ,

Les deux alternatives sont possibles. En découpant votre prise ou en consommant l’intégralité de la bouteille vous aurez finalement absorbé les mêmes quantités de nutriments. En général, vous utilisez dans un premier temps vos réserves en glycogène et vers la fin de l’effort vos réserves en lipide. Cela dépend du type d’effort et de votre condition physique. L’important est que vous ayez absorbé assez de sucres (lents et rapides) pour tenir votre objectif.

La différence entre la prise intégrale et la prise découpée d’Ignite peut se sentir au niveau de la digestion et ce ressenti est très personnel.

Nous vous conseillons d’essayer ces deux méthodes pendant vos entraînements pour définir ce que vous préférez, et de ne pas essayer de nouveau produit le jour de votre compétition :slight_smile:

Bon courage pour votre trail !

1 Like

Merci pour vos réponses
Je cours samedi et vous tiendrais au courant de la méthode choisi et des résultats obtenus
À bientôt

2 Likes

J ai fait un semi marathon dimanche j ai dejeuner 2h (pain miel) et pris une bouteille de 33 cl avec ignite que j ai bu 30 mn avant de courir. Et satisfait je n ai pas eu de fringalle j ai seulement mange une barre amande et bu de l eau. Pas de gel necessaire. Et en plus j ai battu mon temps 1h32.
Par contre je ne supporte pas le gout, j aimerai bien un autre parfum car je me force a boire.
Pour la recuperation Recover pas de probleme je le bois avec plaisir c est delicieux.

Bonjour,
Pour le goût,mixez avec une banane, ça ameliore vraiment !!!

1 Like

Peut etre idee pour Vitaline, ajouter des bananes dans la preparation !!!