Comment utiliser les bouteilles?

Bonjour
je viens de découvrir Vitaline et j’aimerais savoir comment utiliser les bouteilles
ai-je besoin d’un shaker pour le pack découverte ? quelle quantité d’eau dois-je verser dans les bouteilles ? possibilité de mettre de l’eau chaude ?

pouvez-vous m’éclairer ? merci d’avance
J.P

Bonjour @JeanPhilou, merci pour votre question.
En effet, vous n’avez pas besoin de shaker pour le pack découverte, vous pouvez préparer et consommer Vitaline directement dans votre bouteille. C’est beaucoup plus pratique ! :wink:
Vous pouvez bien entendu mettre de l’eau chaude dans votre Vitaline. Nous vous le conseillons surtout pour la version Carotte-Curcuma :star_struck:
L’eau dépend de votre préférence de texture (plus ou moins liquide). Nous vous conseillons de démarrer avec 200ml d’eau puis d’ajuster en fonction de vos préférences :grin:

Hello @JeanPhilou,
Personnellement, j’utilise pas mal le shaker parce qu’une bouteille de 400kcal ne me suffit pas vraiment pour le déjeuner (je verse 300mL de poudre en sachet dans mon shaker) !
Et en effet, j’aime bien mettre de l’eau chaude dans les bouteilles Carotte Curcuma, ça fait un peu comme une soupe ! :slight_smile:

Bonjour ,

Pour ma part ,j’ai testé divers quantité d’eau jusqu’à ce que je trouve celle qui me convienne en remplissant au trois quarts la bouteille.
Personnellement , j’aime avec de l’eau froide voir glacée et mon parfum préféré est amande.

1 Like

Je verse les bouteilles dans un shaker, dans lequel j’ai préalablement mis 400 ml d’eau fraîche, puis je laisse quelques heures reposer et épaissir au frigo ; et bien sûr un coup de re-shake avant de consommer.
Ça me convient bien, comme ça, mais il faudra que j’essaye avec 300 ml, pour voir.
Le shaker est plus facile pour bien mélanger.
Attention avec l’eau tiède ou chaude, qui risque de mettre tout ça sous pression, non ?

2 Likes

Pour avoir testé Carotte-Curcuma avec de l’eau chaude cela fonctionne très bien et c’est excellent ! Par contre, il faut quand même faire gaffe à pas mettre de l’eau trop chaude non plus sinon ça devient beaucoup trop épais en effet.

2 Likes

J’utilise vitaline directement dans sa bouteille. Après l’avoir secouer pour aéret la poudre je remplis la bouteille d’eau , je remets le bouchon et je la retourne. Je tapote une ou deux fois la bouteille tête en bas contre la table. Cela décole la poudre rester au fond de la bouteille. Il ne me reste plus qu’à la secouer énergiquement de haut en bas, le goulot toujours vers le bas. Enfin je rajoute de l’eau en fonction de la texture désirée. Je secoue une dernière fois et voilà… pas de grumeaux !!!
Je n’ai pas encore essayé l’eau chaude, affaire à suivre :yum::wink:

3 Likes