Date DLUO difficile à lire

Bonjour !
Si je peux me permettre une idée d’amélioration, c’est par rapport aux bouteilles : je trouve que la DLUO est très peu lisible, sur le bas des bouteilles. Parfois pas très bien imprimée, souvent à cheval sur le rond de moulage, l’encre pas bien lisible qui se confond avec la poudre juste derrière.
Bon, on est bien d’accord, c’est un tout petit détail, hein. :smile:

Bonjour @Raymondcal !

Merci de nous le remonter, le sujet !

Impression légère : c’est en effet un sujet actuel avec notre process : nous sommes conscients que notre machine imprime légèrement sur le plastique de nos bouteilles.

Dans le détail, comme nous travaillons de nouvelles matières d’emballages, nous devrons ré-évaluer les machines d’impression sur ces matériaux. Nous regrettons le délai, dans la pratique, je pense qu’il faut prévoir 2 ou 3 mois avant d’améliorer l’impression.

Pour la place de la date qui parfois est à cheval sur le rond de moulage, ça ne devrait pas se produire : nous faisons une passe de vérification sur le sujet avec @PaulG !

Bonjour @Raymondcal !
C’est bien moi qui suis responsable de ces sujets, je viens de faire un tour sur la production et c’est vrai que trop de bouteilles sortent avec une date mal placée. Ca a dû se dégrader car nous nous avons été focus sur d’autres sujets récemment. Je prends ça en main !
Merci pour ce retour !

1 Like