Évolution des prix

Bonsoir,
J’ai récemment refait une commande et j’ai constaté que les prix avait augmenté depuis ma dernière commande en Juin…(de 28,74€ à 29,99€pour le sachet Daily Tomate). Comment cela se fait il ?

Bonjour @Ventilo !

Nous avons effectivement mis à jour nos formules de prix depuis le 1er octobre.
Nous avons détaillé ce changement ici : "Formules de prix : nous ajustons pour faciliter les commandes multi-références " . Raison principale : appliquer les réductions sur le volume de la commande plutôt que par référence.

Si pour ce changement de formule de prix nos prix baissent en moyenne, à l’avenir ils auront tendance à monter car nos produits ont une qualité qui monte.
Plus en détail, nos formules progressent, nos valeurs nutritionnelles progressent, nos goûts sont de meilleurs en meilleurs, notre réputation de marque N1 en nutrition est de plus en plus reconnue et nos prix n’avaient pas changés depuis l’obtention de certains labels (Bio ou Nutri-score).

Cela dit, cette hausse sur le sachet 10 portions / 4 000kcal est modérée (ici 28,74€ -> 29,99€) et avec notre nouvelle formule de prix et les réductions sur le volume du panier, beaucoup de commandes ont un prix qui baisse, principalement les commandes multi-références.

Est ce que je répond bien à votre question ?

1 Like

Bonjour à tous,
Juste un constat depuis l’évolution des prix:

  • plus de facilité pour choisir mes goûts (pas obligé de prendre plusieurs sachets de UN goût pour obtenir une réduction)
  • un gain réel sur la facture (je choisi d’acheter pour 200 euros et avoir -20%), notamment une baisse importante du prix des barres que j’achetais 2.49 euros avant, maintenant à 2.29-20% =1.83 euro

Le nouveau système est plus avantageux, pour peu que l’on puisse en prendre pour + de 200 euros d’un coup.

Bonne journée, et surtout continuez dans cette direction! (sain (et bon mais je crois que j’ai perdu toute objectivité: je suis fan), pratique et économique).

Merci beaucoup @florent ! Nous sommes ravis si vous êtes satisfait de l’évolution des prix que nous avons mis en place. Nous avons prévu de continuer dans cette direction :slight_smile: À bientôt, Antoine