Feedbacks Champignons et Poireaux - phase 2

Nos versions Champignons et Poireaux entrent en phase 2 du Pilot Program ! Après avoir pris en compte vos retours nous sommes heureux de vous présenter nos améliorations :slightly_smiling_face:

Pour la version Champignons vous sentirez :

  • une saveur plus intense grâce au mélange de cèpes, de shitakes et de champignons de Paris qui remplace les rosés des prés

  • une texture plus onctueuse grâce à la châtaigne et au lait de coco qui sont présents en plus grande quantité

Pour la version Poireaux vous percevrez :

  • un goût plus relevé grâce à l’ajout de moringa et de citron

  • une saveur légumes verts renforcée grâce à l’augmentation des quantités de poireaux et d’épinards

  • une texture plus proche d’un velouté

Nous attendons avec impatience vos feedbacks :

  • Est-ce que vous appréciez les produits (saveurs, textures…) ?

  • Est-ce que vous appréciez les effets des produits (satiété…) ?

Bonne dégustation !

2 Likes

Bonjour l’équipe Vitaline !

Après avoir consommé quelques bouteilles des versions champignons et poireaux voici mes premiers retours.

Rien à dire concernant la texture de l’une version ou l’autre, pas trop pâteuse, onctueuse, je n’ai pas eu de grumeaux, ça cale sans avoir une sensation de lourdeur. C’est tout bon. :slight_smile:

Là où personnellement j’ai eu plus de mal c’est au niveau de la saveur.

Pour la version champignons je ne suis pas très fan du goût mais en même temps je n’ai jamais été un fan de champignons de manière générale… Si les amateurs de champignons sont satisfaits c’est le plus important :slight_smile:
En revanche je me demande ce que ça peut donner avec une touche de noix et/ou noisette en plus. Voire une recette automnale en associant champignons/noix/châtaignes/potiron.

Pour la version poireaux, je trouve simplement qu’il lui manque un petit quelque chose pour remonter le goût. Là où je trouve la version tomate très savoureuse grâce aux herbes et à l’ail, je trouve cette version légumes verts un peu fade.
Peut être qu’en ajoutant quelques aromates la recette me plairait plus.

Bien évidemment mes retours sont très personnels car je parle de mes goûts, je suis curieux de savoir ce qu’en pense les autres personnes de la communauté. :slight_smile:

Voilà pour mes retours, dans tous les cas je trouve super que vous testiez de nouvelles versions qui seront améliorer de manière itérative en fonction de nos retours.
Continuez comme ça ! :+1:

1 Like

Super, merci pour votre retour @Jullo !
Très clair.