Focus Phase 2, moins acidulé?

Salut !
J’ai essayé hier le Focus Phase 2, celui à la mandarine, et il m’a semblé moins acidulé, moins frais que la Phase 1. C’est un effet du souvenir (jamais facile de comparer des goûts en se basant sur le souvenir, à 1 ou 2 semaines de distance), ou il y a vraiment eu des retouches sur le goût. J’avais bien aimé la petite touche acide de la Phase 1, perso.

Bonjour @Raymondcal,
La principale amélioration de Focus phase 2 est l’échange du pyrophosphate de fer par du citrate de fer. Le pyrophosphate de fer était présent dans notre mélange de vitamines et minéraux pour améliorer les teneurs en fer des produits Vitaline. Nous avons choisi de l’enlever pour améliorer la qualité de nos produits. Focus phase 2 contient du fer associé à du citrate et c’est en cours sur toutes nos versions.
Les autres ingrédients de la recette Focus n’ont pas été modifiés, mais nous utilisons des matières premières naturelles qui peuvent présenter des variations de saveurs. Nous ne pouvons donc pas garantir un gout absolument identique d’une production à une autre, et ceci explique surement votre différence de perception :slight_smile:
Nous sommes en train de travailler sur la phase 3, nous espérons qu’elle vous plaira !

1 Like

Très bonne chose, il faut laisser les sels phosphatés aux poudres les plus cheap.

1 Like