La nouvelle version Fruits Rouges est disponible ! 🍓

Bonjour Ă  tous !

Certains d’entre vous l’ont peut-être déjà testée, la nouvelle Fruits Rouges est proposée sur le site depuis quelques semaines :star_struck:

Nous avons fait plusieurs changements :

  • Texture amĂ©liorĂ©e : texture plus douce, lisse et homogène grâce au remplacement d’une partie de l’avoine par du manioc. La farine de coco a Ă©tĂ© remplacĂ©e par du lait de coco.
  • GoĂ»t plus naturel : plus de fruits et moins d’arĂ´me.
  • Plus d’ingrĂ©dients bio : la nouvelle version sera composĂ©e de 82% d’ingrĂ©dients bio contre 71% pour l’ancienne.

L’avez-vous goûtée ? Qu’en pensez-vous ?

1 Like

J’adore cette nouvelle version ! J’avais du mal à boire celle d’avant car je trouvais l’odeur trop forte et le goût plutôt fade mais dans celle-ci je sens vraiment la framboise et je la trouve parfaite pour le goûter :slight_smile:

1 Like

Totalement d’accord avec toi @LenaC ! Le goût de la version précédente me rappelait le goût des yaourts fruits rouges, pas très fan. Je trouve que la nouvelle version a un goût beaucoup plus “naturel” (bon goût de framboise avec cette pointe de cassis que j’adore), les formulateurs ont géré !!

1 Like

Je suis d’accord avec toi @PaulG pour le goût plus “naturel” ! Cette nouvelle version est ma préférée ! Avant, je faisais un mix Amande-Fruits Rouges pour diminuer le goût trop fort de Fruits Rouges ! Maintenant je bois un shaker entier avec plaisir :slight_smile:

2 Likes

Je l’adore ! Elle est presque en train de détroner mon favori, qui est Amande :wink: le goût est beaucoup plus naturel et la texture bien plus agréable. Avant je n’arrivais pas à me faire des shakers entier, seulement des bouteilles au goûter ou le matin. Maintenant je pourrai presque m’en faire deux :+1:t3: recette au top !

1 Like