Lancement du pack Refill : qu'en pensez-vous ?

Bonjour à toutes et à tous !

Nous venons de lancer le pack Refill : une bouteille + un sachet de la formule Vitaline à réhydrater de votre choix, à recharger facilement grâce à notre entonnoir Vitaline.
L’objectif : réutiliser vos bouteilles, réduire le plastique et garder la praticité du format bouteille

On vous explique tout dans notre article de blog à ce sujet.

Et maintenant, on aimerait beaucoup avoir vos retours concernant cette nouveauté pour nous aider à continuer d’améliorer nos produits !

Merci à toutes et à tous pour vos contributions !

1 Like

On est super content de ce pack, dont on trouve qu’il coche beaucoup de cases : pratique, économe, réduit bcp (divise par 7 : 1 bouteille + 1 sachet = 7 portions) le plastique…

Une fois qu’il est en ligne il nous semble assez évident.

On prend vos retours !

C’est bizarre, je ne vois pas l’intérêt par rapport a un shaker (qui lui peut contenir des portions plus importantes, évite les grumeaux et est plus facile a laver).

Je trouve que c’est une bonne idée, qui répond à plusieurs problématiques.

Quand je partais pour 2 à 4 jours, je me suis souvent retrouvé à portionner à l’avance des doses dans des sachets de congélation, que je versais ensuite dans le shaker : pas vraiment pratique, ça tombait partout, et c’est assez voyant socialement. Les bouteilles permettent de mieux préparer à l’avance et seront plus immédiates, plus discrètes à utiliser.

Ensuite, les bouteilles passent bien mieux socialement, je trouve, personne ne t’embête quand tu les prends ; et si quelqu’un est curieux quand même, elles sont jolies et mettent mieux en valeur la marque. Le shaker fait très “Ha, tu prends ta prot’ ?” et il n’est pas si facile que ça à rincer.

Et la réutilisation est toujours une bonne chose.

Il n’y a guère qu’en rando d’itinérance sur plusieurs jours que le trio sachet + cuillère doseuse + shaker reste vraiment supérieur, car ce n’est pas très efficace de transporter plusieurs bouteilles vides.

J’ai une question : est-ce que les bouteilles pourraient permettre un dosage de 500 kcal ?