Le goût que vous apprécieriez dans votre Vitaline

Le panel de goûts Vitaline est bien intéressant mais je trouve qu’il manque quelques goûts salés par rapport aux sucrés.

J’avoue qu’un goût du style légumes verts serait bien agréable pour varier avec les autres gammes actuelles qu’en pensez-vous ?

Et vous avez-vous des envies particulières en goûts ? :yum:

2 Likes

J’avoue, j’aimerais bien goûter une bouteille légume vert ! Sinon des goûts sucrés comme banane, agrume (pamplemousse ?), pomme, pêche ou salés comme ratatouille et champignons.

Une Vitaline saveur pêche ça serait bien sympathique oui c’est vrai qu’à part la fruits rouges il n’y a pas d’autres goûts fruits en daily.

Une saveur pomme avec moins d’eau que d’habitude ça ferait une texture compote bien agréable ^^

3 Likes

Un goût beurre de cacahuète, j’adorerai ! Rapprochez-vous de ce que fait la start-up lyonnaise GoNuts, je suis sûr que vous pourriez trouver des super recettes !

6 Likes

J’y avais jamais pensé, mais je pense que ça serait cool un truc aux noix / amandes / cacahuètes. Bonne chance pour faire un truc sans allergènes, par contre :confused:

1 Like

Ha ben, des produits à base de vrais fruits secs, oui, on peut oublier les allergies. Mais c’est trop boooonnn !!!
L’autre solution pourrait consister à mettre des photos des fruits secs, mais seulement des arômes à l’intérieur du produit, mais ça n’est pas le genre de la maison.

1 Like

Je trouve que la saveur beurre de cacahuète serait sympa mais un peu écœurante sur une grande quantité, peut-être qu’associée avec du cacao ou des fruits ça la rendrait plus agréable sur un shaker.

Définitivement une saveur champignon ! Pas très original mais tellement fan :slight_smile:

2 Likes

Champignons oui ce serait délicieux, mais pourquoi pas un goût un peu plus développé typé cassolette: Champignons, noisettes et persil.

On reste sur du champignon mais avec une combinaison plus originale comme ça :yum:

2 Likes

Et pourquoi pas une saveur Patate douce dans la gamme daliy. Je suis tellement fan :yum: ! Dans un style velouté !

4 Likes

Noix de coco !
Et je valide pour champignons ! ça pourrait être suuuuuper bon !!

3 Likes

J’avoue noix de coco ça serait terrible dans une Vitaline Daily !! :heart_eyes:
Ou alors une autre saveur salée, mais pas champignon…moi j’aime pas haha

2 Likes

J’ai un peu de mal avec la saveur carotte seule, du coup après ma séance de sport j’ai testé dans mon shaker carotte curcuma mélangé à recover butternut oignon, pour les quantités j’ai mis 200 ml d’eau puis j’ai versé ma bouteille recover et j’ai rajouté carotte en sachet jusqu’à environ 600 ml puis de l’eau jusqu’en haut. C’était tellement bon, je recommande +++

Champignon ça pourrait être pas mal non plus :yum:

1 Like

J’aimerais bien des saveurs café, vanille et courgette !
Si vous vous lancez dans des barres, pourquoi pas saveur chocolat noir + noisette !

1 Like

Quelques idées potentiellement plus ou moins réalisables :

  • Vanille, saveur classique, à voir si un autre ingrédient peut aller avec pour se démarquer de la concurrence.

  • Banane, classique également

  • Noix de coco, toujours classique

  • Pomme et/ou Poire + Canelle et/ou Gingembre, un côté acidulé avec de la pomme qui peut être adouci avec la poire et la canelle pour le goût et le pouvoir anti-oxydant.

  • Abricot + Pêche, à voir si le goût de ces fruits est assez prononcé pour un repas en poudre.

  • Agrumes (orange, citron, pamplemousse, …)

  • Kiwi ?

  • Légumes verts (épinards, broccolis, …)

3 Likes

Pomme + Figue + Vanille
Banane + Poire
Noix de Coco + Mangue
Kiwi + Pêche
Café + Vanille
Fruit de la Passion + chocolat

2 Likes

J’approuve à 100% l’idée légumes verts (brocolis, épinards, courgettes, petits pois…) ! ça ferait un goût salé en plus :slight_smile:
Est ce que les saveurs trop complexes comme “Pomme, Figue, Vanille” ne seraient pas un peu écoeurantes et ressembleraient trop à du yaourt aromatisé ?

Je pense aussi en réfléchissant bien :nauseated_face:
Mais je n’ai pas suggéré que cette saveur.
Par exemple coco mangue serait une saveur exotique.
Café vanille me satisferait grandement au petit déjeuner… Et les autres, je ne sais pas. :thinking:

Oui, Coco Mangue pourrait être une tuerie, très exotique en effet :slight_smile: Bonne idée ! :bulb:

Très bonne idée. Fan de beurre de cacahuète, je trouve que ce serait sympa comme saveur. Pour le côté écœurant, en le mélangeant avec d’autres ingrédients, ça ne doit pas poser de problème. La cacahuète a un gout prononcé qui prend le dessus.

2 Likes