Livraison et coronavirus

Bonjour !
C’est une question un peu bête et aux réponses forcément très changeantes quasiment heure par heure, mais voilà : est-ce que vous livrez, en ce moment ? J’ai passé une commande hier soir, est-ce que je peux m’attendre à une livraison dans les délais habituels, ou va-t-il y avoir des problèmes (avec vos stocks et/ou avec vos transporteurs) ? Dans mon cas, c’est pour la France.
Merci pour la réponse !

1 Like

Bonjour @Raymondcal !

Il y a quelques semaines, nous avons été agréablement surpris par l’augmentation des ventes. Au début, nous ne connaissions pas la cause de cette augmentation.

Aujourd’hui la situation est telle que nous arrivons en rupture sur certaines références (notamment les sachets Daily). Ne vous en faites pas, nous avons du stock de matières premières et nous avons avancé nos productions pour minimiser au maximum le risque de rupture.

L’avantage pour vous en tant que consommateur est que vous recevrez le produit avec la durée de conservation maximale de 8 mois (car livré dès production), mais vous pouvez vous attendre à des délais de livraison entre 1 et 3 semaines (selon version).

Si vous avez besoin d’un produit avant une certaine date, écrivez-nous à contact@vitaline.fr et nous ferons le nécessaire pour prioriser les cas spécifiques.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos commandes le plus rapidement possible.

Merci de votre confiance, nous sommes plus enthousiastes que jamais à construire le futur de la nutrition avec vous et grâce à vous !

Paul

2 Likes

Bonjour @Raymondcal !
Merci pour la question, je suppose que beaucoup se la posent.

Je complète la réponse de @PaulG :

  • Stock ingrédients : ok ; nous avons plusieurs mois de marge et pas de souci en vue chez nos fournisseurs.
  • Production : ok ; nos deux lignes de Melun et Grenoble poursuivent leur activité sans problème particulier (à date en tout cas)
  • Stocks produits finis : nous sommes particulièrement court sur 3 références et en sachets (Cacao, Amandes et Fruits rouges), parce que nous passons à des sachets similaires à ceux de Légumes Verts et Cèpes. Nous avions donc un stock “anciens sachets” à écouler avant de re-produire les nouveaux, nous relançons plus vite que prévu ces productions.
  • Délai livraison : 2-3 semaines donc pour Cacao, Amandes et Fruits rouges (entre commande et expédition). Les autres ref nous devrions être OK, peut être plutôt 1 semaine au lieu des 24h habituelles si les niveaux de vente se maintiennent.

Est ce que cela réponds bien à vos questions @Raymondcal ?

Bonne journée !

2 Likes

Merci pour les réponses !
Et plus précisément sur les références salées (les meilleures, bien sûr !), Cèpes, Carottes, Légumes verts et Tomates, tout va bien, alors ?

1 Like

Eheh ! Avec plaisir !

Et plus précisément sur les références salées (les meilleures, bien sûr !), Cèpes, Carottes, Légumes verts et Tomates, tout va bien, alors ?

Oui !

Pour aller vraiiiiment dans le détail : nous risquons d’avoir quelques jours entre nos derniers stocks et nos nouvelles production. Comme je le disais plus haut, nous changeons nos packagings, et ces nouveaux sachets sont imprimés… en Lombardie. Notre fournisseur nous dit les livrer dans ~10 jours, nous conditionnerons immédiatement, ainsi que les envois.

Mais pas de communication spécifique pour l’instant, le délai de livraison devrait se compter en jours, pas en semaine(s).

2 Likes

Ouf, reçu ce matin ma commande ! Juste avant une probable fermeture complète de la Poste, ça aurait été ballot que je puisse pas les avoir.
Je vais pouvoir être sereinement confiné, maintenant.
Bon courage à tous !

Eheh !

Avec plaisir de contribuer “à notre niveau” à la poursuite de l’activité en France pendant cette période si exceptionnelle.

2 Likes