Paiement avec paypal

Bonjour,
Je voulais savoir s’il était prévu un jour de pouvoir payer avec Paypal (et si ce n’est pas d’actualité, je vous le suggère amicalement “rubrique suggestion”). En effet paypal permet un paiement en 4 fois sans frais, ce qui permet d’étaler sur plusieurs mois tout ce que je vous commande (200euros à chaque fois).
A défaut de pouvoir utiliser mes tickets restaurant… (Vitaline me sert principalement sur mon lieu de travail).
Un client fidèle et très satisfait, qui ne sait plus ce qu’il ferait sans vous. D’avance merci.

Bonjour @florent !

Un client fidèle et très satisfait, qui ne sait plus ce qu’il ferait sans vous.

Merci pour votre super retour ! C’est pour ça qu’on travaille d’arrache pied :blush: .

Paypal : leur solutions est chère pour les e-commerçants, pour l’instant ce n’est pas une priorité haute pour nous. Cela dit, plus généralement, nous comprenons le sujet d’étalement des paiements, nous y restons attentifs pour les mettre en place dès que pertinent… En synthèse, nous devons relancer la croissance post-COVID, dès que (et si) on y arrive bien, on mettra en place des solutions d’étalement des paiements.

Merci encore pour votre fidélité !