Petit bilan post-confinement

Salut à tous !
Un petit point, puisqu’il est temps, de post-confinement. Juste avant le confinement, je m’étais fait une grosse commande de Vitaline, genre une quinzaine de kilos, j’avais peur des pénuries. Vitaline m’a donc accompagné tous les jours à midi (il m’en reste encore un paquet). Franchement le compagnon idéal du télétravail.
J’avais pris que des saveurs “salées”, toutes en Daily. Mon préféré est Cèpes :mushroom:, suivi de Tomates :tomato:, Carottes :carrot:, et Légumes verts :leafy_green:. J’ai pris l’habitude de rajouter quelques pincées de piment de Cayenne fort :hot_pepper:, dans chacun. Je me fais des doses de 700 kcal, dans un shaker d’ 1l. Il faut bien 700 ml d’eau, d’autant plus que je laisse toujours refroidir 3 ou 4 heures au réfrigérateur, et que la préparation épaissit beaucoup.
Avec le recul, je me dis que j’aurai peut-être pu prendre des Focus, vu que c’était toujours en période de télétravail, mais bon, le café fraîchement moulu, c’est bon aussi. :coffee:
Juste un gros bémol, par rapport aux nouveaux sachets de Cèpes et Légumes verts : le design est très sympa, mais le sachet lui-même est très fragile, ils sont presque tous arrivés décollés au niveau du soufflet, sous leur propre poids. D’après ce que m’a dit le support, ce point a été corrigé entre-temps, tant mieux !

Merci pour ce beau retour d’expérience @Raymondcal !
… et content de vous revoir :slight_smile: !

En particulier pour nos nouveaux sachets : en effet, nous avons amélioré très rapidement (~3 semaines)… mais avons de nouvelles fragilités (moins importantes, mais quand même) sur le même point de soudure, le “soufflet” en question.

Suite à cette consommation importante et sur ~2 mois : est ce que je peux vous demander de nous remonter votre retour d’expérience :pencil2: :spiral_notepad: ?
J’imagine qu’il y a des points sur toute la gamme Vitaline Daily, d’autres sur des formules en particulier. Nous prenons toute remarque !
Si vous êtes sec, on peut le prendre comme : “vos top-3 qualités de Vitaline et top-3 points à améliorer ?” .
Merci d’avance :wink: !