Salut à tous !
Un petit point, puisqu’il est temps, de post-confinement. Juste avant le confinement, je m’étais fait une grosse commande de Vitaline, genre une quinzaine de kilos, j’avais peur des pénuries. Vitaline m’a donc accompagné tous les jours à midi (il m’en reste encore un paquet). Franchement le compagnon idéal du télétravail.
J’avais pris que des saveurs “salées”, toutes en Daily. Mon préféré est Cèpes , suivi de Tomates , Carottes , et Légumes verts . J’ai pris l’habitude de rajouter quelques pincées de piment de Cayenne fort , dans chacun. Je me fais des doses de 700 kcal, dans un shaker d’ 1l. Il faut bien 700 ml d’eau, d’autant plus que je laisse toujours refroidir 3 ou 4 heures au réfrigérateur, et que la préparation épaissit beaucoup.
Avec le recul, je me dis que j’aurai peut-être pu prendre des Focus, vu que c’était toujours en période de télétravail, mais bon, le café fraîchement moulu, c’est bon aussi.
Juste un gros bémol, par rapport aux nouveaux sachets de Cèpes et Légumes verts : le design est très sympa, mais le sachet lui-même est très fragile, ils sont presque tous arrivés décollés au niveau du soufflet, sous leur propre poids. D’après ce que m’a dit le support, ce point a été corrigé entre-temps, tant mieux !
Merci pour ce beau retour d’expérience @Raymondcal !
… et content de vous revoir !
En particulier pour nos nouveaux sachets : en effet, nous avons amélioré très rapidement (~3 semaines)… mais avons de nouvelles fragilités (moins importantes, mais quand même) sur le même point de soudure, le “soufflet” en question.
Suite à cette consommation importante et sur ~2 mois : est ce que je peux vous demander de nous remonter votre retour d’expérience ?
J’imagine qu’il y a des points sur toute la gamme Vitaline Daily, d’autres sur des formules en particulier. Nous prenons toute remarque !
Si vous êtes sec, on peut le prendre comme : “vos top-3 qualités de Vitaline et top-3 points à améliorer ?” .
Merci d’avance !