Prix par repas avec mix de goûts

Bonjour !

Est il prévu de pouvoir choisir différents goûts/version de repas en prenant une grosse quantité ?

Actuellement, si je veux prendre 2 sachets chocolat, 2 sachets fruits rouge et disons 2 sachet recover, je paye le prix pour 2 sachets, 3fois, au lieu d’avoir la réduction pour 6sachets.

Si je me fais bien comprendre :stuck_out_tongue:

En gros, un système où l’on définit d’abord le nombre de paquets que l’on veut avec le prix associé, et ensuite quelle goût / version en fonction du nombre serait sympa.

C’était possible avant, ça ne l’est plus. Dommage en effet, le coût d’achat serait moins cher.

Bonjour Alan,

Nous comprenons très bien votre demande, merci d’avoir lancé ce sujet sur le forum ! Nous travaillons sur l’amélioration du site pour qu’il y ait de nouveau cette possibilité. En attendant, Maxime (notre responsable relations client) vous a envoyé un mail pour vous expliquer notre solution provisoire et prendre votre commande.

Pour les autres personnes qui souhaiteraient bénéficier de la dégressivité des prix sur différents goûts, il suffit de nous contacter à contact@vitaline.fr .

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour,

Je confirme que cela serait une bonne idée, en plus de réduire le prix, cela m’aiderait à mieux gerer mon stock et profiter pleinement de Vitaline! (continuer à acheter certain parfums que je consomme moins sans les payer au prix fort si à côté je prend plus des autres goûts)

Bonne journée.

1 Like