Retours d'expérience de Benoît et questions !

Bonjour,

Nous avons récemment reçu un super avis client, que nous souhaitons vous partager !
C’est aussi l’occasion d’échanger sur nos produits !

Le voici : (source)
"Dans l’ensemble, c’est approuvé (4/5 étoiles) :

J’ai testé le pack découverte et le pre-sport puis post-sport.
D’un manière générale, les boissons sont meilleures que les barres qui peuvent être dures à manger. En + les boissons sont vraiment rassasiantes et c’était la meilleure surprise ! Je prenais une boisson + une barre le matin à 8h et sans faim jusque midi.
Big up boisson : Carotte, Légumes verts, Catalyst post-sport. Avec de l’eau chaude c’est vraiment comme une soupe.
Boissons bonnes mais sans + : pré sport, amandes & fruits rouges,
Flop boisson : Cacao je sais pas si il faut la mélanger avec du lait, mais en tout cas avec de l’eau chaude c’était vraiment immonde.
Je n’ai pas encore testé la tomate.

Pour les barres, la cacao est à mon goût la meilleure. La carotte est bonne.
J’ai trouvé pois chiche et banane très pâteux, sans être réellement mauvais. Mais bon la texture fait beaucoup.

En terme de qualité nutritionnelle, je n’ai pas ressenti de problème je dirais même qu’on se sent bien à avoir manger ces repas. Le Post-sport m’a l’air d’avoir fait une vraie différence, moins de courbature. (Peut-être aussi grâce au combo avec pre-sport)

Autres : Expliquez mieux votre abonnement sur le site, et voyez pour pouvoir prendre en charge les tickets restaurants type Swile !"

Notre retour :

  • Poudres : Nos formules sont étudiées pour être nutritionnellement équilibrées, complètes, et rassasiantes ! Concernant les goûts, nous avons tous nos préférences. Pour les formules qui ne vous ont pas convaincues (Ignite, Amande et Fruits rouges), quelles pistes d’améliorations pouvons-nous travailler pour que nos produits soient encore meilleurs ? Concernant la référence cacao : peut-être la préférerez-vous froide ! Pour ce qui est de la réhydratation, vous pouvez tout à fait utiliser du lait, j’attire cependant votre attention sur le fait que le nombre de kcal par portion sera plus élevé (+188 kcal pour 400ml de lait VS +0 kcal pour l’eau).
  • Barres : nous travaillons justement sur le lancement d’une nouvelle gamme de barres, moins pâteuses et plus attractives (sortie prévue en 2024) !
  • Qualité nutritionnelle et satiété : votre retour nous fait super plaisir ! Nous avons justement travaillé nos produits (barres et poudre) pour qu’ils soient au top de leur efficacité : une bonne satiété avec une qualité nutritionnelle au rendez-vous !
  • Abonnement : Quelles informations ne sont pas claires selon vous ?
  • Tickets restaurants Swile : merci pour votre proposition, nous allons l’étudier. :slight_smile:

Ambre

1 Like

Bonjour,

Merci de prendre le temps de me répondre suite à mon avis.

Finalement, depuis cet avis, j’ai testé Cacao avec de l’eau froide et c’est tellement mieux :sweat_smile:

Pour Ignite & fruits rouges, c’est un peu le même goût. Je ne le trouve pas assez prononcé et je trouve que la texture se mélange assez mal à l’eau. Pourtant je remplis un Shaker entier d’eau pour 200ml de poudre.

Pour Amande, je m’y suis fait, finalement c’est plutôt bon.

Pour les boissons, j’aurais aimé peut-être un conseil entre eau chaude / froide. Ça m’aurait évité de gâcher un cacao :smiling_face_with_tear:

Très bonne nouvelle pour les prochaines barres :blush:

Pour l’abonnement, il y a 2 choses. Je n’avais pas trouvé facilement la page de votre site où l’abonnement est expliqué. On n’apprend l’existence de l’abonnement qu’au moment du paiement mais pas de lien depuis cet endroit pour ouvrir un nouvel onglet vers des explications par exemple.
Ensuite, de ce que je comprends à la relecture ce matin, c’est 10% sur le produit que l’on commande… bon on a la même chose à partir de 100€ et on y arrive vite… Est-ce cumulable ?
Je ne me suis pas plus penché que ça sur ce sujet mais du coup l’intérêt paraît limité en l’état, à voir.

D’une manière générale on sent quand même que c’est qualitatif donc c’est le principal, je suis sûr que vous allez cartonner sur le long terme. F**d & co n’ont qu’à bien se tenir :sweat_smile:

Swile, ce serait vraiment un bon plus. Les cartes tickets restaurants se développent énormément. Mais d’un autre côté, c’est très sujet aux décisions du gouvernement pour les possibilités d’utilisation me semble-t-il…

Bonne journée

Benoît

2 Likes

D’une manière générale on sent quand même que c’est qualitatif donc c’est le principal, je suis sûr que vous allez cartonner sur le long terme. F**d & co n’ont qu’à bien se tenir :sweat_smile:

Merci @Benoit , ça nous fait très plaisir, et c’est pour offrir des produits de qualité qu’on se bouge ! :wink:

Bonjour Benoît,

Merci pour votre retour complet !

Nous tâchons de vous répondre au mieux :

  • Appétence et goût des poudres :

Merci pour votre retour, nous avons en effet identifié une piste d’amélioration sur l’intensification des goûts de nos formules.

Sur l’attrait produit, nous avons souvent des retours de clients qui vont dans votre sens. En effet, naturellement, nous avons tendance à moins apprécier les aliments nouveaux : c’est généralement après plusieurs consommations que nous apprécions un aliment/produits (d’où l’intérêt de la diversification alimentaire chez les enfants notamment).

  • Conseils de consommation chauds/froid :

Voici nos recommandations (qui restent subjectives) :

_ meilleur chaud : Recharge

_ se consomme bien chaud ou froid/tempéré : Amande, Cacao, Tomate, Légumes verts, Recover

_ meilleur froid/tempéré : Fruits Rouges, Ignite, Focus

  • Abonnement :

En effet, je comprends ce que vous soulevez. Nous allons étudier une meilleure visibilité de notre page d’abonnement (qui n’apparaît aujourd’hui qu’en bas de page).

Par ailleurs, à ce jour la réduction liée au montant d’achat n’est pas cumulable avec la réduction liée à l’abonnement. Il revient au client de choisir la réduction qu’il préfère car chacune des réductions a ses avantages et inconvénients :

_ la réduction liée au montant d’achat est plus avantageuse pour les commandes volumineuses mais elle doit être repassée “manuellement”.

_ la réduction liée à l’abonnement permet de simplifier l’achat (automatisation du process), mais elle est plutôt dimensionnée pour des petits/moyens paniers.

Je vous informe que nous travaillons cependant au développement d’offres cumulables.

  • Swile :

En l’état, nous n’avons pas de solution technique à court terme. Néanmoins, l’idée est bonne, et nous la gardons volontiers au chaud pour plus tard. :wink:

Avez-vous d’autres questions ?

Ambre