Bonjour, je viens de commencer des sachets concentration et sommeil, et je suis très très déçue du goût et de la texture, c’est immangeable!!
J’ai l impression de manger une pâte à crêpe sans cuisson ou du liege dilué. Qui a pu concevoir ça? Je l’ai fait goûté autour de moi, ils ont tous la même réaction; et même pire car ils ne pourraient même pas en avaler une deuxième cuillère.
Je le bois, car j’ai pas le choix mais je cherchais juste un repas facile à préparer, si possible bon pour la santé, et qui me fasse gagner du temps. C’est raté ! Je suis vraiment déçue.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Tous nos produits sont conçus pour avoir la composition la plus saine possible, et notre gamme Catalyst contient des ingrédients fonctionnels, permettant de répondre à des besoins ciblés. Cela peut effectivement donner un profil gustatif différent de ce qu’on trouve habituellement sur le marché, mais c’est aussi ce qui garantit la naturalité et la performance nutritionnelle du produit.
Cela dit, votre expérience nous intéresse beaucoup : nous travaillons constamment à améliorer nos formules tout en conservant nos engagements qualité.
Nous vous contactons également par mail pour échanger plus en détail sur votre expérience, cela nous aidera à mieux comprendre vos attentes.
Bonjour, concernant le produit “recharge” (=sommeil) je rejoins un peu vos propos, sans toutefois dire que c’est immangeable, loin de là. Concernant la texture, si format bouteille, il faut bien remplir la bouteille avant mélange, et après il faut à nouveau compléter afin de diluer au maximum.
Concernant le goût, on sent bien les légumes verts mais le goût est, selon moi, trop “poivré”.
Par contre, ça fait vraiment le job concernant la satiété (ça remplace vraiment le repas du soir, alors que j’ai pourtant un très bon appétit) et aussi point de vue apaisement et donc cela aide effectivement à l’endormissement.
Concernant le produit Focus (= concentration) que je consomme depuis longtemps, j’adore vraiement le goût et la texture. J’ai commandé mon dernier lot de sachets il y a quelques temps déjà, c’est sans doute pour ça que je ne rencontre pas les mêmes “problèmes” que certains habitués du produit.
Que voilà un fort joli test produit, avec un panel, objectifs et résultats, tout y est !
Bon, la clé c’est de trouver le plus consensuel possible, j’imagine. Perso, je trouve les efforts pour proposer d’autres goûts que les sempiternels chocolat - vanille - fruits rouges tout à fait louables. Quand je vois les nouvelles barres protéinées dans les rayons des magasins et leurs propositions de goûts, ça me déprime rien qu’à les regarder.