Tomates Basilic Vegan - feedback 1ère production

Bonjour à tous !

On vous en parlait récemment, notre nouvelle version Tomates Basilic Vegan est en production depuis une 20aine de jours, et en expédition depuis environ 2 semaines.

Les premiers retours clients arrivent depuis quelques jours, par exemple celui d’Outremangeur:

Surpris par le gout qui n’était pas comme imaginé, plus bolo que salade de tomates, je le trouve plutôt bon à l’usage. J’aime le coté très épais et très doux. Il cale bien.

Comme à l’habitude, on serait ravis que vous nous laissiez des avis sur le site (les emails reçus quelques jours après une commande !), mais on est aussi très preneurs de discussions ici !

Alors, vous pensez quoi de cette nouvelle version Tomates ?

Je voulais sortir de la fadeur des repas pratiques. J ai essayé la nouvelle formule Tomate basilic de Vitaline. La recette qui mélange la tomate aux poivrons et aux oignons, bien que relevée en bouche, a égayé ma pause déjeuner. En 15 minutes, c etait plié! Avec l envie obsédante de remettre la même chose le lendemain pour explorer d autres saveurs fortes en bouche.

Reçue hier et testée ce midi, excellente ! On sent bien (un peu trop ?) le poivron rouge, ça donne un note un peu épicée qui est plutôt bonne. La texture change un peu, elle est plus « lisse » : ça n’accroche pas, ça coule bien.

Je pense qu’elle fera plaisir bien fraiche pour les chaudes journées d’été, vivement que les températures remontent pour tester ça ! Testée uniquement à température ambiante pour le moment

1 « J'aime »