Bonjour à tous !
On vous en parlait récemment, notre nouvelle version Tomates Basilic Vegan est en production depuis une 20aine de jours, et en expédition depuis environ 2 semaines.
Les premiers retours clients arrivent depuis quelques jours, par exemple celui d’Outremangeur:
Surpris par le gout qui n’était pas comme imaginé, plus bolo que salade de tomates, je le trouve plutôt bon à l’usage. J’aime le coté très épais et très doux. Il cale bien.
Comme à l’habitude, on serait ravis que vous nous laissiez des avis sur le site (les emails reçus quelques jours après une commande !), mais on est aussi très preneurs de discussions ici !
Alors, vous pensez quoi de cette nouvelle version Tomates ?
Je voulais sortir de la fadeur des repas pratiques. J ai essayé la nouvelle formule Tomate basilic de Vitaline. La recette qui mélange la tomate aux poivrons et aux oignons, bien que relevée en bouche, a égayé ma pause déjeuner. En 15 minutes, c etait plié! Avec l envie obsédante de remettre la même chose le lendemain pour explorer d autres saveurs fortes en bouche.
Reçue hier et testée ce midi, excellente ! On sent bien (un peu trop ?) le poivron rouge, ça donne un note un peu épicée qui est plutôt bonne. La texture change un peu, elle est plus « lisse » : ça n’accroche pas, ça coule bien.
Je pense qu’elle fera plaisir bien fraiche pour les chaudes journées d’été, vivement que les températures remontent pour tester ça ! Testée uniquement à température ambiante pour le moment
1 « J'aime »
Coucou,
Je n’avais pas vu passer cette info.
J’ai donc été très surpris ce matin en ouvrant mon nouveau sachet Vitaline Tomate : la couleur rouge avait disparu.
J’ai d’abord cru à un défaut de fabrication alors j’en ai ouvert un second — mais il était aussi pâlichon que le premier.
A ce moment là, je me suis aperçu que les infos sur le packaging avaient changé : tomate, poivron, oignon ?
Et le parfum de gaspacho était remplacé par une odeur peu engageante.
Malgré tout, j’ai finalement préparé mon shaker pour le midi comme si de rien n’était.
Une fois l’heure du repas arrivée, j’ai assez déchanté.
Comme le commentateur avant moi l’a précisé, la texture est top — c’est vrai.
Mais le mot « oignon » mentionné sur le paquet m’avait marqué et, tout du long du « repas », j’ai eu le sentiment de boire un Vitaline Oignon, ce qui fait moins rêver que la tomate — le Vitaline Poireau a d’ailleurs disparu pour moins que ça !
Si la nutrition y gagne, le choix peut se comprendre.
J’ai d’ailleurs eu l’impression de boire un médicament.
Je ne vous cache pas que je vais finir ces sachets à reculons.
Si vous avez du concentré de tomate en stock, c’est le moment de vous lâcher.
En tant que consommatrice, je suis surprise. Moi j aime bien les tomates en poudre nouvelle version.
Je trouve que la précédente version etait un peu dure en bouche.
La nouvelle est plus ronde et elle est très digeste.
Il m a fallu un peu de temps pour m’habituer, mais tout compte fait, je préfère.
Vous l’avez essayé combien de fois?
On en reparle à la fin de votre sachet?