Vitaline aide-t-elle à perdre du poids?

Bonjour tout le monde !
J’aimerais perdre un peu de poids sans pour autant arrêter de manger ou faire des régimes qui me referont prendre mes kilos une fois que j’aurais arrêté ! Vitaline me semble être un bon compromis ! Je pense que ça peut m’aider à manger plus sainement (et donc perdre du poids). Est-ce que d’autres personnes sont dans mon cas ?

Merci !!

5 Likes

Moi en ce qui me concerne je consomme Vitaline la semaine au bureau depuis plusieurs mois et j’ai perdu 1 ou 2 kilos sans changer mes habitudes sportives (5 à 6 entrainements par semaine). Effectivement, Vitaline est super pratique quand on veut garder une alimentation saine en complément du sport. Ça aide à progresser :wink:

3 Likes

Personnellement, cela fait plusieurs mois que je consomme Vitaline une à deux fois par jour. J’adore me faire des shaker le midi au travail, c’est un véritable gain de temps et en plus c’est bon ! Que demander de plus ? J’essaie de pratiquer du sport à coté même si ça c’est pas aussi simple :stuck_out_tongue_winking_eye: et franchement je vois le résultat. Je me sens mieux dans mon corps, j’ai beaucoup plus d’énergie et j’ai perdu un peu de poids. Je ne consomme pas Vitaline dans ce but, mais c’est vrai que ça aide.
Selon moi Vitaline = repas équilibré donc alié au sport = perte de poids

4 Likes

Vitaline permet d’avoir un repas sain et équilibré qui procure rapidement un effet de satiété.
Sans être un produit dédié uniquement à cela il peut convenir lorsqu’on veut perdre du poids.

2 Likes