Vitaline pour les sportifs de haut niveau?

Bonjour a tous!
Je fais de l’aviron en compétition et suis en recherche de solutions pour faciliter et optimiser ma manière de me nourrir.
Je fais attention a ce que je mange (repas peu sucrés, peu salés, chargés en protéines, etc) il le faut pour atteindre son meilleur niveau, mais ce n’est pas vraiment évident. Repérer et sélectionner ce que l’on va manger prends du temps, sans compter le temps qu’on peut passer en cuisine…
Les produits Vitaline sont-ils bien adaptés a mes besoins? Je pense notamment a la gamme catalyst et en particulier recover et ignite
Merci pour vos avis! :slight_smile:

1 Like

Bonjour @tvlot , merci pour votre message :grin:
En effet, Vitaline est totalement adapté pour les sportifs ! Nous avons d’ailleurs plusieurs sportifs de haut-niveau qui consomment Vitaline. Notamment Rachid Farid, en équipe de France master d’Athlétisme et sapeur-pompier qui carbure au Vitaline depuis plus d’un an ! :wink:
Cela lui permet de gagner du temps et d’être performant à l’entrainement ou en compétition.

2 Likes

Je te recommande Vitaline Ignite, c’est top avant une bonne séance intensive ou une compétition. C’est bien plus efficace que les pré-workout sur le marché. En plus, comme c’est un repas de 400kcal t’as pas de perte d’énergie pendant au moins 2h !

1 Like

ok génial! Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer pendant quelques semaines et je vous ferai un retour!

1 Like

Utilisateur depuis plusieurs mois, sapeur-pompier et coureur à pied (en prépa marathon actuellement), je suis très satisfait des produits vitaline. J’utilise bien entendu les gammes ignite et recover avant et après mes séances de qualité, ainsi que les gammes daily au quotidien, soit pour des collations soit lors des repas lorsque je n’ai pas envie ou pas le temps de cuisiner. Je suis ainsi certain d’apporter tout ce qu’il faut à mon organisme pour préparer mes séances et bien récupérer. Je me sens vraiment très bien, en pleine forme (pas de coup de mou, une pêche d’enfer).
Plus vite, plus fort : :grinning:

2 Likes

Merci pour votre retour Laurent! C’est parfait, exactement ce que je voulais savoir :slight_smile:

2 Likes

bonjour,
Je pratique la musculation et powerlifting 5 fois par semaine (5 x 1h30) et j’utilise Vitaline FOCUS matin et midi, pour ces 2 repas la composition est la même: dans 1 grand bol: 2 bouteilles de FOCUS + 10 g de BCAA + 30g de Whey et 20 g de collagène le matin pour le petit déjeuner c est parfait performances correctes, pas de coups de fatigue
Focus est le produit dont la compo est la plus complete, là Vitaline a bien bossé, je l’optimise juste un peu et c’est nickel!!
DEGUI

3 Likes