Bonjour Ă tous,
Depuis 2 mois, nous organisons des Vitaline Run au Bois de Boulogne. Lâobjectif est de courir ensemble et passer un bon moment, avec quelques bouteilles de Vitaline bien sĂ»r.
Ces sessions running sont lâoccasion dâĂ©changer avec toute lâĂ©quipe Vitaline sur les produits, les innovations en cours, et la gamme Catalyst plus prĂ©cisĂ©ment. Vous pouvez aussi poser toutes vos questions, tester nos derniers produits et nous aider Ă amĂ©liorer nos recettes en donnant votre avis.
Prochaine Ă©dition : jeudi 6 septembre ! RDV sur lâĂ©vĂšnement Facebook pour avoir toutes les infos !
Que pensez-vous des Vitaline Run ? Motivés pour venir courir avec nous ?
4 Likes
Jullo
August 24, 2018, 8:06am
2
Jâadore lâidĂ©e !
Je vais faire en sorte de venir pour un run sympa et rencontrer la team
Il y a un lieu de rassemblement prĂ©cis ? Je nâai pas vu lâinfo sur lâĂ©vĂšnement Facebook.
1 Like
TPPT
August 24, 2018, 8:08am
3
Carrément pour ! Quel niveau il faut avoir pour venir ?
Je ne suis pas vraiment runner mais ça me tente bien
1 Like
Super @Jullo ! Oui on va prĂ©ciser lâadresse sur lâĂ©vĂ©nement Facebook On se retrouve au petit train de la Porte Maillot ! Adresse : 1 Route de la Porte des Sablons Ă la Porte Maillot, Paris 16 !
2 Likes
Pas de pression ! Il y aura 2 groupes de niveaux, afin que tout le monde puisse courir Ă son rythme ! Et il y aura mĂȘme un coach prĂ©sent pour vous donner des conseils et rĂ©pondre Ă vos questions !
1 Like
Super idĂ©e, jâai un peu de mal Ă courir seule (manque de motivation), mais en groupe et avec un coach en plus câest gĂ©nial ! Vous pouvez compter sur moi, jâai hĂąte de pouvoir tester les produits
2 Likes
Perso, je préférerais un Vitaline sitting, avec dégustations de Focus !
3 Likes
Merci à tous pour votre présence lors de la Vitaline Run de Septembre. On a adoré courir avec vous et bravo pour votre super motivation ! On vous attend encore plus nombreux en Octobre !
3 Likes
Bonjour Ă tous,
Venez courir avec nous et tester le duo Ignite + Recover lors de notre 4Ăšme Vitaline Run, jeudi 11 octobre Ă 19h au Bois de Boulogne !
Cette session running sera aussi lâoccasion dâĂ©changer avec toute lâĂ©quipe Vitaline sur les nouveaux produits Ă venir et de poser toutes vos questions !
Rachid Farid, sapeur pompier et coureur de demi-fond, sera notre coach pendant cette session. Il vient de remporter la mĂ©daille de bronze au relais 4x400M avec lâĂ©quipe de France, aux Championnats du Monde Masters dâathlĂ©tisme. Il sera lĂ pour nous motiver, nous donner des conseils et rĂ©pondre Ă toutes nos questions
RDV sur lâĂ©vĂšnement Facebook pour avoir toutes les informations et vous inscrire !
Avez-vous testé les Vitaline Run ? Motivés pour venir courir avec nous ?
2 Likes
Bonsoir Ă tous,
Rejoignez-nous pour notre 5Úme Vitaline Run le Samedi 17 novembre à 10h30 ! Cette édition sera un peu spéciale, puisque nous vous ferons goûter en avant-premiÚre nos barres !
A la fin de cette session running, nous vous offrirons un duo de bouteilles Ignite + Recover !
RDV sur lâĂ©vĂšnement Facebook pour avoir toutes les informations et vous inscrire !
Motivez vos amis et rejoignez nous !
2 Likes
Coco
November 6, 2018, 6:22pm
12
Mais non ? On va enfin pouvoir goûter ces fameuses barres
Super ! Je ne suis pas une grande coureuse mais pour goûter les barres je vais me motiver !
HĂąte dâĂȘtre Samedi alors
2 Likes
Et un Vitaline Run de plus ! Merci Ă nos super coureurs
Rejoignez-nous pour la prochaine édition le samedi 8 décembre !
Toutes les informations pratiques sont sur lâĂ©vĂšnement Facebook.
1 Like