Vitaline Run ! 🏃 MotivĂ©s pour courir avec nous?

Bonjour Ă  tous,

Depuis 2 mois, nous organisons des Vitaline Run au Bois de Boulogne. L’objectif est de courir ensemble et passer un bon moment, avec quelques bouteilles de Vitaline bien sĂ»r. :grinning:

Ces sessions running sont l’occasion d’échanger avec toute l’équipe Vitaline sur les produits, les innovations en cours, et la gamme Catalyst plus prĂ©cisĂ©ment. Vous pouvez aussi poser toutes vos questions, tester nos derniers produits et nous aider Ă  amĂ©liorer nos recettes en donnant votre avis.

Prochaine Ă©dition : jeudi 6 septembre ! RDV sur l’évĂšnement Facebook pour avoir toutes les infos !

Que pensez-vous des Vitaline Run ? Motivés pour venir courir avec nous ?

4 Likes

J’adore l’idĂ©e !
Je vais faire en sorte de venir pour un run sympa et rencontrer la team :slight_smile:
Il y a un lieu de rassemblement prĂ©cis ? Je n’ai pas vu l’info sur l’évĂšnement Facebook.

1 Like

Carrément pour ! Quel niveau il faut avoir pour venir ?
Je ne suis pas vraiment runner mais ça me tente bien :slight_smile:

1 Like

Super @Jullo ! Oui on va prĂ©ciser l’adresse sur l’évĂ©nement Facebook :slight_smile: On se retrouve au petit train de la Porte Maillot ! Adresse : 1 Route de la Porte des Sablons Ă  la Porte Maillot, Paris 16 !

2 Likes

Pas de pression :grinning: ! Il y aura 2 groupes de niveaux, afin que tout le monde puisse courir Ă  son rythme ! Et il y aura mĂȘme un coach prĂ©sent pour vous donner des conseils et rĂ©pondre Ă  vos questions !

1 Like

Super idĂ©e, j’ai un peu de mal Ă  courir seule (manque de motivation), mais en groupe et avec un coach en plus c’est gĂ©nial ! Vous pouvez compter sur moi, j’ai hĂąte de pouvoir tester les produits :smile:

2 Likes

Perso, je préférerais un Vitaline sitting, avec dégustations de Focus ! :rofl:

3 Likes

Merci à tous pour votre présence lors de la Vitaline Run de Septembre. On a adoré courir avec vous et bravo pour votre super motivation :muscle:t4::running_man: ! On vous attend encore plus nombreux en Octobre !

3 Likes

Bonjour Ă  tous,

Venez courir avec nous et tester le duo Ignite + Recover lors de notre 4Ăšme Vitaline Run, jeudi 11 octobre Ă  19h au Bois de Boulogne !

Cette session running sera aussi l’occasion d’échanger avec toute l’équipe Vitaline sur les nouveaux produits Ă  venir et de poser toutes vos questions !

Rachid Farid, sapeur pompier et coureur de demi-fond, sera notre coach pendant cette session. Il vient de remporter la mĂ©daille de bronze au relais 4x400M avec l’équipe de France, aux Championnats du Monde Masters d’athlĂ©tisme. Il sera lĂ  pour nous motiver, nous donner des conseils et rĂ©pondre Ă  toutes nos questions :slight_smile:

RDV sur l’évĂšnement Facebook pour avoir toutes les informations et vous inscrire !

Avez-vous testé les Vitaline Run ? Motivés pour venir courir avec nous ?

2 Likes

Bonsoir Ă  tous,

Rejoignez-nous pour notre 5Úme Vitaline Run le Samedi 17 novembre à 10h30 ! Cette édition sera un peu spéciale, puisque nous vous ferons goûter en avant-premiÚre nos barres ! :yum:

A la fin de cette session running, nous vous offrirons un duo de bouteilles Ignite + Recover !

RDV sur l’évĂšnement Facebook pour avoir toutes les informations et vous inscrire !

Motivez vos amis et rejoignez nous ! :athletic_shoe:

2 Likes

Mais non ? On va enfin pouvoir goûter ces fameuses barres :scream:
Super ! Je ne suis pas une grande coureuse mais pour goûter les barres je vais me motiver !
HĂąte d’ĂȘtre Samedi alors :joy:

2 Likes

Et un Vitaline Run de plus ! Merci Ă  nos super coureurs :running_man:
Rejoignez-nous pour la prochaine édition le samedi 8 décembre !

Toutes les informations pratiques sont sur l’évĂšnement Facebook.

1 Like