Feedbacks sur Vitaline Focus phase 3

Bonjour à tous,

Nos bouteilles Focus phase 3 sont parties la semaine dernière dans vos commandes, nous créons donc ce topic pour recueillir vos feedbacks !

Qu’en pensez-vous de façon générale ? Quels effets ressentez-vous sur votre concentration ? Votre fatigue ? Votre gestion du stress ? Quelle est votre appréciation du goût ? (nous avons remplacé la mandarine par de la pulpe d’orange et du citron)

Nous attendons vos retours d’expérience ! :smiley:

Bonjour Camille

pour phase 2, je ressens un indéniable effet dynamisant/vivacité et relaxant aussi. pour le goût, j’aime bien, mais il y a une sorte d’arrière-goût d’amertume quand même, peut-être obligé. Ma fille, étudiante, 18 ans, qui a pris la semaine dernière pour la première fois un vitaline entier, et non à moitié comme les 2 fois d’avant, me dit “je crois bien que cela m’a fait de l’effet, hier, j’ai pris une vitaline en entier cette fois” je lui réponds “ah tiens, moi aussi, cela me donne beaucoup plus de vivacité” elle me dit “et une meilleure concentration”… et elle en redemande

on va voir phase 3 (avez-vous changé autre chose que le goût?), je réagirai

Sinon, N’est-ce pas dommage de ne pas y mettre DHA/EPA? bon, la question du goût est insoluble, semble-t-il

Bonjour @Denys ,

Merci beaucoup pour ce feedback sur Focus phase 2 !

En effet, il y avait un arrière goût amer dans la phase 2 qui nous a été remonté par plusieurs clients. La phase 3 a un goût plus doux grâce au remplacement de l’écorce de mandarine par de la pulpe d’orange et du citron. Vous nous direz ce que vous et votre fille en pensez :slight_smile:

Nous avons aussi retravaillé la formulation pour améliorer les effets de Focus : nous avons ajouté de la taurine et augmenté la teneur en magnésium. L’association de la taurine, du magnésium et la vitamine B6 permet une meilleure régulation du stress et de la nervosité.

Merci pour votre suggestion très intéressante. En effet, le DHA et l’EPA sont des acides gras oméga 3 essentiels et ils sont des constituants majeurs du cerveau. Nous envisageons d’en ajouter dans la formulation de Focus, mais aussi dans toutes les versions Vitaline. C’est un réel challenge pour nous car ces acides gras ont un goût très marqué. Nous essayons de trouver une solution afin d’en intégrer dans Focus sans altérer le goût.

On espère que la phase 3 vous plaira, on attend votre retour :wink: