Ha oui, commande le mercredi, livraison le lendemain jeudi… Je sais pas si c’est pareil pour toute la France (je suis à Strasbourg), mais
, on sait pourquoi on paye les frais de port, là, ça fait plaisir. 
Sinon, j’ai l’impression que ce batch de Focus (je peux plus prendre un cours de
si j’en n’ai pas ma dose !) que je viens de recevoir a changé, non ? Dès l’ouverture, la poudre m’est apparue plus grise, et le goût moins acidulé, moins mandariné. C’est dans ma tête, ou bien ? C’est pourtant toujours marqué V5 sur l’emballage, en tout cas.
2 Likes
Bonjour Raymondcal,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été aussi rapide jusqu’à Strasbourg. En effet, les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour-même, ce qui nous permet de garantir une livraison en 24h, ou 48h maximum.
Pour le Focus, il peut effectivement arriver qu’il y ait de légères différences de couleur ou de goût entre les lots. Cela s’explique par la nature même des ingrédients, issus de matières premières végétales, qui peuvent varier légèrement d’un lot à l’autre.
Mais rassurez-vous : la formule V5 est strictement la même, nous n’avons rien changé dans la composition ni dans les dosages.
Est-ce que cela répond à votre question ?
2 Likes
Bonjour Raymondcal,
Après vérification auprès de notre fournisseur, la différence de couleur vient bien d’une variation naturelle de la pulpe d’orange utilisée dans la recette — aucun changement de formule ni impact sur la qualité nutritionnelle et fonctionnelle.
On a d’ailleurs publié un petit post explicatif ici.
Encore merci pour votre vigilance et vos retours constructifs !
1 Like