Vitaline en format barre?

55 g ! Nous avons ajouté la fiche nutritionnelle sur la page produit ce matin :slight_smile:

J’ai commandé, mais par contre c’est surprenant une barre plutôt goût “salé”. J’espère qu’il y en aura d’autres, notamment saveur plutôt sucrée.

Merci pour votre commande ! :slight_smile:
En réalité, la patate douce et la carotte donnent un goût plutôt doux et sucré à la barre, vous verrez. Mais nous réfléchissons aussi à de nouvelles saveurs, notamment sucrées.

Nous avons ouvert un topic dédié aux feedbacks, n’hésitez pas à nous donner votre avis quand vous aurez testé la barre :wink:

1ère barre phase 2 testée pour le petit-déjeuner. Côté gout c’est déroutant à cause des légumes mais ensuite il y a un léger gout sucré. La texture est très agréable. Ni trop sèche, ni trop molle. Je l’ai mangé à 08h00 et j’ai tenu jusqu’à midi sans sensation de faim. Vivement de nouveaux gouts.

2 Likes

Bonjour AliceJb

Merci pour ce feedback :slightly_smiling_face:

Nous avons pris soin de choisir des ingrédients entiers et en morceaux pour obtenir une texture croquante et agréable, nous sommes heureux que vous l’ayez ressentie.

Nous travaillons en ce moment sur le développement d’une barre au goût sucré, nous espérons qu’elle vous plaira :slightly_smiling_face:

1 Like

À quand cette barre au goût sucré?
On m’avait déjà dit pour mai…
Je ne me voit pas grignoter des barres carotte patate douce encore longtemps même si elle n’est pas mal.

Bonjour @malaoui26,

La sortie de nos futures barres au goût sucré est prévue pour fin Juillet. Elles sont actuellement en phase finale de test et les premiers retours sont très prometteurs :blush:

Nous comprenons votre impatience et avons hâte de vous les proposer :smiley: !

1 Like

A post was split to a new topic: Quantità : barretta VS bottiglia